Ostéopathe pour seniors à Paris 15ème

On dit qu’on se bonifie avec l’âge, mais parallèlement le temps apporte son lot de maux et de troubles. Pour bien vivre sa vieillesse, optez pour une ostéopathie destinée aux séniors.  Cette thérapie manuelle est utilisée pour soulager les différentes douleurs au corps. Consultez votre ostéopathe à Paris 15ème.

Les soins proposés par votre ostéopathe

Votre ostéopathe vous accueille dans son cabinet à Paris 15ème et vous propose des soins adéquats pour soulager tous les types de douleurs au corps.

On fait appel à l’ostéopathie pour des soins doux et techniques manuelles, à travers la manipulation des structures et des muscles du corps. Ces méthodes sont axées sur la recherche de l’harmonie structurelle, la base du bon fonctionnement de l’organisme, donc du bien-être du sénior.

La méthode est efficace pour retrouver un meilleur confort de vie. Elle intervient à titre préventif et curatif. L’ostéopathie proposée par Ivan OTERO peut aussi accompagner le senior tout au long de sa vie pour entretenir sa forme et sa santé. Elle apporte des solutions aux douleurs chroniques et ponctuelles.

Votre ostéopathe soigne tous les maux

Ivan OTERO, votre ostéopathe, propose aux séniors de soulager leurs douleurs au corps pour qu’ils retrouvent une certaine sérénité et une bonne qualité de vie.

Ces maux peuvent survenir sous différentes formes comme la perte de mobilité, les douleurs articulaires, le dos et les cervicales bloqués. Votre ostéopathe prendra le temps de vous interroger sur les symptômes de votre maladie et sur vos antécédents médicaux afin de déterminer l’origine du mal et en apporter une solution adéquate.

Si vous avez fait une mauvaise chute ou si vous souffrez de rhumatisme ou d’autres douleurs chroniques, consultez votre ostéopathe.

Il apportera également des solutions si vous souffrez de troubles fonctionnels et locomoteurs, de palpitations, d’angoisse. Ses techniques douces vous aideront à retrouver une bonne santé et à bien vieillir.