Consultations d'ostéopathie - Paris 15ème

cabinet osteopathie Ivan Otero

Situé à Paris, le cabinet d’ostéopathie de Ivan OTERO vous est ouvert pour toute consultation et urgence ostéopathique. Votre ostéopathe à Paris 15 vous accompagne dans toutes les étapes de votre vie pour rétablir l’équilibre structurelle de votre corps et vous aider à vous débarrasser de vos douleurs, suivant une technique douce.

Ivan OTERO, ostéopathe pour tout le monde

Ivan OTERO vous accueille dans son cabinet d’ostéopathie à Paris 15ème pour toute consultation, étude des symptômes, diagnostic personnalisé.

Votre ostéopathe intervient pour tous les maux et troubles qui peuvent toucher le corps. Il prend en charge tout type de patient. Les adultes le consultent pour différents maux comme le mal de dos, les troubles digestifs…

Ivan OTERO s’occupe aussi des maux aux âges extrêmes de la vie, à commencer par les bébés et nourrissons. Il soulage les toux, l’insomnie et autres troubles qui peuvent affecter votre enfant. Pour cela, il utilise la médecine manuelle et la manipulation ostéopathique.

Les femmes enceintes trouvent aussi des solutions dans l’ostéopathie, comme soulager les nausées, atténuer les vomissements et les douleurs lombaires.

Grâce à la manipulation ostéopathique, les sportifs se retrouvent aussi soulagés de leurs douleurs.

Séniors, vous êtes invités à vous rendre au cabinet de votre  ostéopathe pour soulager vos maux et troubles, par exemple les troubles du sommeil.

Un ostéopathe à votre écoute

Pour Ivan OTERO, l’ostéopathie n’est pas juste un métier, c’est une passion qu’il a nourrit tout au long de ses différentes formations et ses années d’expériences.

Lors de ses consultations, il reste à l’écoute de ses patients. Il détermine l’origine des troubles, établit son diagnostic avant de traiter par une thérapie manuelle. Douleurs chroniques ou occasionnelles, perte de mobilité ou d’énergie musculaire ? Rendez-vous au cabinet de votre ostéopathe à Paris 15ème.