Ostéopathe pour adultes à Paris 15ème

L’ostéopathie est une solution à de nombreux maux qui peuvent toucher les bébés, les femmes enceintes, les sportifs, les adultes et les séniors. Quand on prend de l’âge, les douleurs dorsales sont très fréquentes. Grâce à ses formations et à son expérience, Ivan OTERO maîtrise à la perfection l’ostéopathie et peut vous apporter des solutions douces par la thérapie manuelle.

L’ostéopathie adaptée aux adultes

A chaque douleur son traitement. Votre ostéopathe est à votre écoute pour relever les symptômes de votre mal et en déduire l’origine. Pendant votre consultation, il prend connaissance de vos antécédents médicaux et des différents dossiers qui vous concernent.

Ivan OTERO utilise l’ostéopathie pour soigner différents maux qui vous atteignent, comme les douleurs dorsales, les jambes lourdes, les troubles digestifs et les troubles circulatoires.

Il soigne aussi les petits maux du quotidien comme les migraines, la toux, la laryngite, la sinusite, le reflux gastro-oesopahagien. Selon les principes de l'ostéopathie, la solution est dans l’harmonisation de la structure du corps et des muscles.

Autres maladies soignées grâce à l’ostéopathie

Si vous souffrez de la colonne vertébrale ou si vous avez le dos ou les cervicales bloqués, les méthodes ostéopathiques sont efficaces. Ce praticien apporte des réponses à une perte de mobilité.

Avec l’âge et le stress au quotidien, l’insomnie peut également vite devenir un problème pour un adulte. L’infertilité peut aussi provenir de ce stress. Si votre stress a des répercutions sur votre santé, consultez votre ostéopathe, Ivan OTERO à Paris 15ème, il vous apportera des solutions douces et naturelles.